Quatrième et dernière partie des articles de cet été (2021) consacré à la présentation des objectifs d’avenir pour notre ville.
+ DE PROTECTION DE NOTRE CADRE DE VIE
Si bien évidemment les trois thèmes précédents influencent fortement la qualité de notre cadre de vie (espaces verts – sécurité – éducation) ils ne sont pas les seuls à participer à notre bien-être à Livry-Gargan.
Urbanisme, voirie, connexion internet, infrastructures sportives… Sont également des axes importants à prendre en compte pour protéger et améliorer notre cadre de vie que nous aimons jalousement.
Troisième partie également importante dans les objectifs d’avenir que j’ai fixé pour la ville avec le soutien des membres de la majorité municipale : + D’ÉDUCATION.
Je conçois l’ÉDUCATION au sens large du terme. En effet, l’éducation dépasse pour moi l’enseignement offert par la scolarité.
L’éducation, c’est aussi la sociabilisation, le savoir vivre, l’art de vivre. Et même, si l’école demeure le vecteur éducatif global le plus important, elle n’est cependant pas le seul lieu éducatif possible… Loin s’en faut !
Après vous avoir présenté la première des quatre parties des objectifs d’avenir pour notre ville
( + d’écologie : https://pierre-yves-martin.fr/actualites/149-objectifs-d-avenir-pour-livry-gargan-part1 ),
Voici la deuxième partie : + DE SÉCURITÉ.
Rappel de la situation comme je l’ai trouvé en 2014, évolution et avenir…